Amdusias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Seiph [Assa] 55
Seiph [Assa] 55  Icon_minitime1Mer 23 Nov - 21:36 par Seiph

» Ydile (luny) cleric
Seiph [Assa] 55  Icon_minitime1Mer 23 Nov - 19:30 par Ydile (Luny)

» Virtually as tatty as download
Seiph [Assa] 55  Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 1:06 par Invité

» buy facebook likes xp
Seiph [Assa] 55  Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 0:12 par Invité

» buy facebook fans cheap f7
Seiph [Assa] 55  Icon_minitime1Dim 31 Juil - 19:17 par Invité

» Tobin
Seiph [Assa] 55  Icon_minitime1Mer 9 Mar - 0:10 par Pitaya

» hey coucou
Seiph [Assa] 55  Icon_minitime1Mar 8 Mar - 8:19 par Pitaya

» Trankilou Balou
Seiph [Assa] 55  Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 14:42 par Fefen

» Staff
Seiph [Assa] 55  Icon_minitime1Mar 28 Sep - 8:42 par Fefen

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seiph [Assa] 55

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiph




Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2011

Seiph [Assa] 55  Empty
MessageSujet: Seiph [Assa] 55    Seiph [Assa] 55  Icon_minitime1Mer 23 Nov - 21:36

Bonjour à tous,


IRL:

Tout d'abord je vais me présenter IRL, je m'appelle Damien, je vis à Lens, j'ai 24 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le commerce.

Mon personnage:


Pseudo : Seiph
Race : Asmo


Disponibilités : Je suis relativement disponible actuellement du fait d'être sans emploi, par la suite cela devrait se limiter a quelques soirées par semaine.

Métiers :

Fabricant d'arme : 420
Couture: 240
Extraction Vitalité : 170
Extraction Ether: 165
Expérience PVE:
Etant un ancien joueur de wow, j'ai fait partie du top 3 Fr, ou Top 40 World , avec des guildes comme Millenium, ou Dephtcore où je jouais respectivement Chasseur et Palaheal. En terme de PVP, celui de wow n'étant pas des plus passionnants, je n'ai pas pris le temps de creuser ce gameplay.
Pourquoi quitter ma guilde ?

C'est à vrai dire ma première "vraie" légion sur ce jeu, j'ai rejoint Opus pour partager le même /g avec Ydile ma copine.

Comme tout MMO, l'expérience est faite pour vivre en communauté et non en solitaire, le chemin vers une guilde (en l'occurrence la votre) est donc une suite logique suite aux conseils de ma chère et tendre.


Mon PC:

Intel I7 920
Nvidia gerfoce GTX 460
Asus P6T
6 Go de ram DDR3

Ma Motivation:
Je souhaite rejoindre une légion active sur le jeu, afin de partager du temps de jeu avec les gens et améliorer mon niveau qui est pour l'instant limité du fait de mon temps de jeu 1 mois et demi tout au plus. Découvrir le contenu proposé par Nc Soft, et ainsi me préparer comme il se doit à la 3.0 pour relever les défis qui nous seront proposés et ainsi participer à l'avancée de la légion pour ces prochains mois.


Centre d'intérêts:
Le PVP bien sûr, en terme de PVE après wow et sa technicité lors des combats, je n'ai pas encore trouvé quelque chose de passionnant, peut-être par la suite en découvrant le contenu pré nerf. Concernant le RvR , j'en fais fréquemment lorsque je suis chez moi avec un pc pouvant supporter la masse.

Personnes de la guilde que je connais:
Personne en particulier, j'ai pu faire un ordalie de groupe avec certains de vos membres mais je ne connais personne en particulier.


Merci de votre lecture.

Seiph
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiph [Assa] 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amdusias :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: